Divertissement Festivals

L'Événement Bike Rock 0

Gilles D'Amours, Distributeur BSL, Jean-François Morneau, Jean Morneau inc., Roberto Lavoie, Les Carrosseries du Kamouraska et Steeve Drapeau de l'Événement Bike Rock.

Courtoisie

Gilles D'Amours, Distributeur BSL, Jean-François Morneau, Jean Morneau inc., Roberto Lavoie, Les Carrosseries du Kamouraska et Steeve Drapeau de l'Événement Bike Rock.

RIVIÈRE-DU-LOUP - 

L'année 2013 marque l'arrivée d'une nouvelle activité d'envergure pour l'Est du Canada avec la première présentation de l'Événement Bike Rock, le samedi 18 mai à Rivière-du-Loup.

Présenté grâce à l'implication du présentateur officiel Distributeur BSL, avec la collaboration de STRUCTOR et la Fromagerie des Basques, ce gros happening de motos offrira une programmation pour tous les goûts. Ainsi, entre 9 h et 17 h 30, au Stade de la Cité-des-Jeunes, les mordus pourront visiter une exposition unique avec kiosques, prestations et cascades époustouflantes en moto. En soirée, le Centre Premier Tech vibrera avec un gros défilé de motos originales, de choppers avec présentations sur écrans géants, défilés avec Érotika et beaucoup d'action!

Rock à profusion

Deux gros shows 100 % rock viendront meubler la soirée de l'Événement Bike Rock sur la scène FM 107: hommage à CCR avec Travelling Band et hommage à AC DC via l'excellente formation Thunderstruck. La belle Laurie d'Occupation Double sera aussi de la partie lors de l'exposition en journée et pour le défilé en soirée!

Les billets admission générale au coût de 26,09 $ + taxes sont maintenant en vente en plusieurs endroits dans l'Est du Québec et au Nouveau-Brunswick. À noter que le billet sera vendu 45,00 $ au guichet le soir de l'événement. Ceux qui voudraient voir l'action de près peuvent se procurer une table VIP pour 4 personnes directement sur le site officiel de l'Événement Bike Rock. L'organisation tient à remercier l'implication de plusieurs autres partenaires qui rendent possible la présentation de cet événement majeur : CA Sport, Jean Morneau, Rivière-du-Loup Toyota, Harley Davidson Rimouski, IGA Extra Rivière-du-Loup, Construction Goscobec, L'Hôte Bar et le Super Bar, Gaz Bar Saint-Patrice, Construction Jean-Yves Paradis, CIBM 107, Imprimerie L'Impression et Érotika.

 

 

 

Commentaires des lecteurs »

En ajoutant un commentaire sur le site, vous acceptez nos termes et conditions et nos nétiquettes.